Des fils à retordre

Candy pants

Après le chocolat et le caramel, les bonbons ! Moi, gourmande ? Mais pas du tout !

Description du projet :

Assez peu convaincue de mon premier essai de culotte, j’ai retesté la culotte, mais toujours pas de Chantal Thomass à l’horizon, ni de grand-mère, l’autre extrême peut-être…

Je suis repartie du patron de Thread and Needles : http://www.threadandneedles.fr/blog/12603-faire-sa-petite-culotte/

Mais j’ai ajouté de la « hauteur » à la culotte que je trouvais un peu trop étroite la première fois, et j’ai aussi modifié un peu le patron de sorte à ajouter une pièce entre le devant et le dos. Quelques centimètres de dentelle, des élastiques, deux trois fronces, un chouilla d’entoilage, et paf ! Voilà le résultat.

A parfaire, toujours, mais bon, c’est déjà mieux que la précédente, non ?

Tissu :

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU

 

6 commentaires sur “Candy pants

  1. Gigette
    15 octobre 2012

    Et bien elle est très jolie ta petite culotte, j’en achèterais bien une!!!

  2. creaphee
    15 octobre 2012

    Super mignonne ! tu as bien fait de recommencer !

  3. FloCyVeries
    16 octobre 2012

    Super jolie !! un rayon de soleil sur la lune ^^

  4. sté
    16 octobre 2012

    héhéhé ! merci beaucoup🙂

  5. lheureuseimparfaite
    4 novembre 2012

    c’est super joli, j’adore tes associations de tissus et tu me donnes très envie d’essayer le tuto de thread & needle !!

    • sté
      4 novembre 2012

      Merci🙂 ! L’avantage c’est que comme c’est relativement simple et rapide à faire, il ne faut pas avoir peur de tester des trucs, au pire c’est raté, on passe à autre chose !

Laissez moi un petit mot, ça me fera plaisir !

Information

Cette entrée a été publiée le 15 octobre 2012 par dans couture, lingerie, et est taguée , , , , , , , .
Suivez-moi sur Hellocoton

Rejoignez 17 autres abonnés

