Des fils à retordre

Fronces à tout-va

Petite robe toute simple en jersey mais tout un tas de fronces tout de même, ce qui relativise vachement le « very easy » de la pochette !

Cela dit, ça reste un bon exercice, je suis assez contente du résultat, mais malgré tout, le côté sac de patates risque de me dissuader de la porter…

Description du projet :

Robe issue d’un patron very easy Vogue patterns V8684.

  

Petits défis :

– Des fronces, des fronces et des fronces

Tissu :

http://fabricsaddict.canalblog.com/

5 commentaires sur “Fronces à tout-va

  1. Blanche Neige
    14 septembre 2012

    elle ne fait pas sac avec ces pinces, c’est le genre de robe qu’on porte « cool ». Et avec un tissu comme ça, tu ne pouvais pas vraiment avoir qqch d’ajusté!

    • desfilsaretordre
      14 septembre 2012

      Non c’est sûr mais je trouve qu’il y a quelque chose qui manque, les pinces lui donnent une forme mais malgré tout je pense qu’elle reste trop large de partout

      • Emmanuelle
        18 septembre 2012

        Les photos sont peut-être trompeuses, mais je trouve que la robe ne fait pas du tout sac à patate… Après, si tu la trouve trop large de partout, c’est peut-être qu’il aurait fallu la faire une taille en dessous, non ?
        Et sinon, pour ce qui est du style, je la trouve très chouette, cette robe. Eventuellement, je lui rajouterais un col claudine, pour habiller un peu l’encolure, non ?

  2. Anne So
    18 septembre 2012

    C’est une robe de soirée ? D’où les photos dans le noir ? hihi !! Désolée avec mes yeux de mauvaise qualité je ne vois pas grand chose… Mais je trouve que ça ressemble vraiment à une jolie robe !

    • desfilsaretordre
      18 septembre 2012

      Je trouvais ça moche avec le flash mais effectivement ça manque un peu de lumière.. J’ai surestimé le pouvoir lumineux du coucher de soleil dans ma cuisine🙂

Laissez moi un petit mot, ça me fera plaisir !

Information

Cette entrée a été publiée le 13 septembre 2012 par dans couture, robes, et est taguée , , , , , , .
Suivez-moi sur Hellocoton

Rejoignez 17 autres abonnés

