Des fils à retordre

Kindle surprise !

Pour le pot de départ d’une copine, il a été décidé de lui offrir une liseuse et j’avais la lourde responsabilité du lui coudre une pochette.

Heureusement, j’ai trouvé un super modèle là : http://bysandrahand.canalblog.com/archives/sandra_coud_des_pochettes/index.html, résultat de l’application d’un tuto que l’on peut trouver là : http://www.pourmesjolismomes.com/2011/11/le-tuto-de-mon-etui-lunettes-ou.html, que je me suis empressée de copier sauvagement !

Bon c’est très joli tout ça, mais le Kindle ne rentre pas dedans. Snif

Tissu :

http://fabricsaddict.canalblog.com/

Marché Saint Pierre

6 commentaires sur “Kindle surprise !

  1. Clémentine
    28 septembre 2012

    Elle est trop belle, j’adore les tissus !!! Et bon, même si le Kindle ne rentre pas, ça ne devrait pas être trop difficile de trouver une autre utilité à cette pochette !!!

  2. lheureuseimparfaite
    28 septembre 2012

    :) super joli choix de tissu, c’est de la suédine en taupe/beige ?

    • sté
      28 septembre 2012

      Tout à fait ! Du coup c’est à la fois solide et doux :)

  3. Mia-Dodo
    29 octobre 2012

    Rhooo quel dommage… tu vas devoir garder la pochette pour toi… c’est balot ;-)

    • sté
      29 octobre 2012

      Héhé, si seulement ! J’ai ajouté ton blog sur google reader, j’aime beaucoup ce que tu fais !

Laissez moi un petit mot, ça me fera plaisir !

Information

Cette entrée a été publiée le 28 septembre 2012 par dans accessoires, couture, et est taguée , , , , , , , , .
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

